Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum

Forum RP du Clan du Corbeau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum -> Entrée -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour à vous cher corbacs !

A nous, ex-AHP, de vous souhaiter la bienvenue parmis nous ici.
Vous trouverez, une fois que j'aurai validé vos droits, toute notre ancienne arborescence de notre alliance.
Mais je répète que pour ne pas faire double emploi avec le forum IG, j'ai vérouillé tous les sujets non RP.

Vous pourrez donc poster vos histoires ici, à l'auberge, en taverne VIP ou dans partie "ζώνη παιχνίδι ρόλων".
Venez nous epater et pensez à soigner votre orthographe et présentation, c'est beaucoup plus agréable pour le lecteur (que je serai assurement !)

A noter qu'au bas de l'index du forum se trouve un tchat, c'est toujours sympa de s'y retrouver.

Bon jeu à vous,

Elanion
Scribouille du Clan du Corbeau
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkolcan
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Salut à toutes et tous grand fier et valeureux corbac comme moi.

Je suis corbac sur grepo qui venait du conseil Latium et je m'inscrit que maintenant sur le forum externe et j'en suis désoler mais comme dirait "Papa" corbac "Le temps c'est de l'argent"

Donc je me présente darkolcan, 17ans, je vis à coté de Lyon, etc, j'aime pas trop parlé de moi ^^ bref à par sa j'espère que sa seras aussi joyeux sur le fofo externe que l'interne voila!
Elanion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Darkolcan, te voilà muni des clefs pour entrer dans le monde corbac du role play Smile
Scribouille du Clan du Corbeau
Darkolcan
membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Merci à toi Very Happy
barbouillette
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Barbouillette Répondre en citant

Nouvelle arrivante dans le clan
amie vaillante et fidèle allié de silec

pour vous servir
et ... conquérir

Barbouillette
fevel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

salut Barbouillette.

Encore bienvenue à toi.

J'avoue que nous n'utilisons quasiment plus le forum externe mais beaucoup plus skype.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum -> Entrée -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange