Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum
 
 
 
Forum RP du Clan du Corbeau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre des Chevaliers Noirs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum -> Partie réservée à la Symmachía -> ζώνη παιχνίδι ρόλων
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanion
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 255
Localisation: Demeter - MER 45

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: La guerre des Chevaliers Noirs Répondre en citant

Les villes du clan s'alanguissaient mollement sous la chaleur des rayons du soleil d'Aout. Les cigales bruissaient leur "tss-tss" entetant et les corbeaux roupillaient dans leurs hamacs et palais dorés.

Pourtant un jour Milane vint parler à son voisin et allié Elanion d'une de ses cités sans cesse attaquée par les armées d'un grand roi du secteur : Bazinou. Selon les dires de la belle héllene, Bazinou n'aurait supporté l'intrusion de Milane sur "son île" et voulait la bouter hors de ces lieux. Désirant toujours sauver la veuve et l'orphelin de cruelles injustices, Elanion notre preux guerrier courrut venger la belle dame, envoyant par les mers bateaux-feu et autres trières puis pria Zeus de fomenter un orage destructeur au dessus d'Athènes (une des cité de l'envahisseur). Le Dieu l'entendit et dirigea la foudre contre l'academie de la cité ennemie, l'endommageant légèrement.

La réponse ne se fit pas attendre ... une missive incendiaire arriva aussitôt dans les mains de notre héros, ecrite à la va-vite, et si colèrique que l'orthagraphe en fut laissé de coté ... Bref ...
Aussitot de lourds nuages noirs arrivèrent comme par magie au dessus de ses villes. L'orage éclata, le vent fit tournoyer la poussière des agoras assechées en cette fin d'été. Quelques arbres tombèrent puis soudain les eclairs jaillirent du ciel. Un ... deux ... trois ... sept ... ! Ils fondirent sur les batiments des cités d'Elanion faisant s'écrouler les bâtiments trop fragiles. Le fracas était ahurrissant. Le bel Elanion crispa ses machoires et déchira en miette le bout de parchemin reçu.

Bazinou avait invoqué la colère des dieux, et les eclairs, Elanion le savait, n'étaient pas l'oeuvre de ses seules prières mais aussi de celle de ses alliés ... Les Chevaliers Noirs entraient en guerre contre le Clan de Corbeau.
Il allait falloir enfiler casques et armures, carapaçonner les montures et aiguiser les glaives.

Un sourire carnassier prit place sur son visage alors que le vent de l'orage passager venait de cesser.
_________________
Elanion "Le Grand"
Frère de Fevel
Fondateur et gouverneur d'Elaniopolis La Magnifique
Scribouille du Clan du Corbeau
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elanion
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 255
Localisation: Demeter - MER 45

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: La guerre des Chevaliers Noirs Répondre en citant

Durant la nuit un grondement sourd reveilla notre héros. Ouvrant les yeux il vit le lustre au dessus de lui vasciller et crisser de manière inquiétante. Il bondit de son lit comme un diable sortant de sa boite et alla contempler par la fenêtre les foudres divines qui s'abattaient sur ses cités encore et encore. Ici un éclair barrait le ciel, là des remparts s'effondraient dans les entrailles de la terre. C'était un cataclisme !

Au petit jour, alors que les folies divines s'étaient assagies, il reçut de ses intendants l'étendue des dégats subits depuis la vieille : 15 batiments endomagés et 4 rempart partiellement détruits. Décidemment ces Chevaliers Noirs lui en voulaient beaucoup .... Elanion saurait s'en rappeler !
_________________
Elanion "Le Grand"
Frère de Fevel
Fondateur et gouverneur d'Elaniopolis La Magnifique
Scribouille du Clan du Corbeau
Revenir en haut
Tartelance
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 6
Localisation: Hécate

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: La guerre des Chevaliers Noirs Répondre en citant

Les hauts murs de marbre poli renvoyaient la clarté d'un après-midi chaud et sec, comme si souvent en Egée. A l'interieur, une fraicheur bienfaisante régnait, entretenue plus encore par les nombreuses fontaines et bassins qui agrémentaient les lieux. Dans le cloître ombragé de l'Agora, soldat, hommes de loi, marchands et serviteurs allaient et venaient, sous l'œil impassible d'un vieux corbeau perché aux branches d'un olivier.

Sa route avait été longue, et il prenait le temps de reposer ses vieilles plumes. Et aussi celui de mettre ses idées en place, et ses arguments en ordre. Une affaire importante le menait en cette ville, haut bastion du Seigneur Faerer.

Ses filles avaient été attaquées...L'ennemi déchainait les foudres du ciel, vomissait ses armées...Alors qu'il s'élançait vers un large balcon, où une silhouette familière s'abandonnait à la contemplation de la cité, Grand-père Corbeau se dit encore une fois que la colère était une tentatrice habile qui, maintes fois par le passé déjà, l'avait emmêlé dans ses rets. Mais de la colère il ne sentait plus la morsure, non, le temps et l'usage ont passé, et aujourd'hui seule reste une sourde détermination.

Si un corbeau pouvait sourire, le sien eut été carnassier...





_________________
First, you get to know how stupid the average person is, and then, you realize half of them are stupider than that !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: La guerre des Chevaliers Noirs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum -> Partie réservée à la Symmachía -> ζώνη παιχνίδι ρόλων Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com