Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum

Forum RP du Clan du Corbeau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie de Phileas Thelove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum -> Partie réservée à la Symmachía -> ζώνη παιχνίδι ρόλων
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phileasthelove
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: La vie de Phileas Thelove Répondre en citant

Phileas Thelove rentra dans ses appartements, là, tout le monde s'agita, les chefs des troupes s'accumulèrent autour de lui pour lui donner des plans de la prochaine conquête prévue.

Deux semaines !

Tout le monde le regarda inquiet, un énorme silence s'installa dans toute la pièce. Quand un brave soldat entra et perça se silence :

- Nous ne sommes pas prêts ! Ce serait un suicide !
- Trois semaines tout au plus, cela te conviendra ?
- Ce n'est aucunement pour moi que je dis ça, mais pour vous !

Après ces quelques dialogues tout le monde sortit et Phileas s'assit en se servant un verre de vin.
Son casque fit apporté pour cacher l'une des cicatrices visible sur son visage, souvenir d'une bataille très récente.
Puis le costumier arriva.

- Mon cher, j'espère que vous allez m'apportez bonne nouvelle.
- Et bien, non, nous sommes en train de réunir les plus beaux tissus pour essayer de faire vos habits, dont vous devez me rendre croquis.

Phileas donna les croquis faits en regardant le costumier s'en aller avec hâte pour son atelier. Il revêtu ses habits de détente : une grande tunique blanche ornée d'or, son casque et ses bottes de soirée.
Il attendit patiemment, seul, installé non-chalament sur son trône, verre de vin à la main.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum -> Partie réservée à la Symmachía -> ζώνη παιχνίδι ρόλων Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange