Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum

Forum RP du Clan du Corbeau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les conseils d'une soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum -> Partie réservée à la Symmachía -> ζώνη παιχνίδι ρόλων
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur Répondre en citant

[Sujet réservé à Elanion et Fevel. Merci aux autres de ne pas poster ... au moins pour l'instant Wink ]

Elanion était perturbé ... celà faisait quelques jours qu'un changement étrange s'opérait en lui et en en prenant conscience il eut soudain peur. Peur et aussi envie d'en parler à la seule personne à qui il pouvait tout dire, la seule personne qui le connaissait vraiment.
Il se retrouva donc, penaud, à entrer dans le bureau de sa soeur alors que l'après midi touchait à sa fin. 
La divine Fevel était occupée à recouvrir quelques papiers de sa jolie écriture, comme toujours.

Il s'affala, blaffard, dans un des fauteuils de la pièce et attendit qu'elle lève son nez de ses affaires pour commencer :

Ma soeur ... je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...

Moi, si grand, si fort, si courageux, me voilà réduit à néant devant la belle froideur d'une femme.
Moi qui l'aurait embrassée sur le champ si elle avait été une autre, je n'arrive même pas à l'approcher ou à articuler quelques mots audacieux ou intelligents face à elle. Je me sens bête, je me sens laid, et pourtant je n'aurais qu'une envie, c'est pouvoir tuer sous ses yeux un Minotaure à mains nues pour éveiller en elle un quelconque interêt pour ma personne.

J'implore ton aide ... que puis-je faire pour qu'elle me voit lorsqu'elle me regarde ...?

Scribouille du Clan du Corbeau
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fevel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur Répondre en citant

Fevel avait le nez plongé dans ses papiers lorsqu'elle vit arriver son frère. Elle se demanda ce qu'il pouvait avoir encore dans la tête comme idée saugrenue. Elle l'écouta, au départ, d'une oreille mais au fil des mots d'Elanion, elle fût plus attentive. Elle n'en revenait pas, son frère, qui d'habitude ne se préoccupait des femmes que pour assouvir ses besoins et plaisir personnels, venait la trouver pour lui parler d'Amour.

Hé bien dis-moi, je m'attendais à tout de ta part mais certainement pas à ça. En tout cas je suis ravie de constater qu'une femme ait réussi à t'ouvrir les yeux.

Tu veux mon aide, bon laisse moi réfléchir un peu. C'est toujours difficile d'aider les gens dans ce domaine. Pour commencer, il faudrait que je sache de qui il s'agit.

Fevel avait bien sa petite idée mais elle voulait entendre la façon dont Elanion lui parlerait de cette femme.

Elanion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur Répondre en citant

Le beau blond se mit alors à se dandiner sur son siège, passant d'une fesse à l'autre comme si une armée de puces lui avait assailli l'arrière-train. Il était ravi de parler de tout ceci à sa soeur et se doutait bien qu'elle devait être surprise mais néanmoins à l'écoute et prête à l'aider ... pourtant il n'en était pas moins intimidé. Il semblait se retrouver seul face à l'ennemi, désarmé et sans le moindre rempart ni armure. Et cette nouvelle sensation de vulnérablité l'inquiétait et le déstabilisait.

Il s'agit de ... de la plus belle femme qu'il m'eut été donné d'apercevoir sur ce vaste monde. Et comme si celà ne suffisait pas, elle est si douée d'intelligence et si fine stratège que je sens bien qu'elle me surpassera bientôt. Sans vouloir te rabaisser ma sœur, toi que je vénère et admire depuis toujours, je pense que la tyranne de Syracuse a du être enfantée par les dieux pour être si brillante.

Voyant le petit sourire de sa sœur se former sur le joli ovale de son visage, il persévérera dans son aveu : Hélène m'a foudroyé dès son premier regard ...
fevel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur Répondre en citant

Fevel écouta attentivement son frère. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Elle savait que son frère aimait la difficulté mais là il ne faisait pas semblant.

Eh bien dis moi, tu ne choisis pas le plus simple toi. Hélène est une belle femme et de surcroît très intelligente. Je peux comprendre que tu sois en admiration devant elle. Mais je ne voudrais pas te décevoir Elanion mais je doute fort qu'elle puisse s'intéresser à to, du moins sur le terrain dont nous parlons en ce moment. Tu sais pertinemment que tu ne pourras pas t'empêcher de papillonner de-ci et delà et je vois mal Hélène accepter cela, en tout cas pour le moment. Il faudrait déjà que tu fasses un gros effort sur ton comportement général avec les femmes avant d'espérer qu'elle puisse te regarder autrement que comme un ami.

Elanion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur Répondre en citant

Il se décomposa peu à peu sur siège, au fur et à mesure que les mots accérés de la soeur le touchaient en plein coeur.
Blème il réussit néanmoins, apres un long silence, à articuler :

Tu as raison ma soeur, mille fois raison, comme toujours. Je ne suis et ne serai jamais digne d'elle. Il faut que je l'oublie car elle ne sera jamais mienne.

Se levant, accablé, il prit la direction de la porte lorsqu'une servante entrant porter le diner de sa soeur passa sous ses yeux. Il ne put s'empecher de lorgner son décolleté généreux puis les galbes rebondis de ses hanches. Une telle vision suffit à le rendre heureux, du moins dans l'instant.

Il prit la décision d'aller dans le bouge le plus tendencieux du coin pour y passer la nuit.

[HRP : j'avais totallement zappé que je n'avais pas répondu encore ... désolée pour le retard ! ^^]
fevel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur Répondre en citant

Plusieurs semaines s'étaient écoulées et la belle Hélène qui avait tant remué le cœur d'Elanion s'en était allée dans un autre monde.

Depuis également beaucoup de choses avaient changé dans la vie des deux jumeaux, ils avaient rencontré de nouvelles personnes plus étranges parfois mais sympathiques les unes que les autres. Et surtout ils étaient devenus des oiseaux.

Fevel avait notamment fait plus ample connaissance avec l'un d'entre eux et elle sentait son cœur chavirer à chaque fois qu'elle le voyait. Elle avait l'impression qu'il ressentait aussi des choses pour elle mais elle n'étais pas sûre d'elle.

Une fois n'est pas coutume, elle alla donc trouver son frère pour lui en parler. Elle avait besoin de se confier mais aussi de s'assurer que son frère ne verrait pas d'un mauvais œil le fait qu'elle côtoie de plus en plus celui qui faisait battre son cœur.

Elle entra dans le bureau de son frère qui était comme à son habitude en train de se prélasser sur ses coussins entouré de nourriture, de boisson et surtout de femmes à son service. Elle fit signe à tout ce petit monde de les laisser tous les deux.

Coucou frérot, comment va?

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et enchaîna

Faut que je te parle. Je sais que tu n'aimes pas trop que des hommes s'approchent de moi mais faudra bien que tu t'y fasses un jour. Jusque là je me fichais un peu de ton côté sur-protecteur mais aujourd'hui les choses changent je crois. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il se trouve que l'un des corbeaux me plait beaucoup et je crois que c'est réciproque. Tu es mon frère et donc la personne la plus proche de moi et je voudrais que tu sois heureux pour moi si les choses se passent bien avec lui et que donc tu te montres gentil avec lui. Tu peux me faire confiance?

Fevel s'arrêta enfin, attendant avec inquiétude la réponse de son frère.

Elanion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur Répondre en citant

L'hellène grogna ...
Puis il avala, ou plutot lança en l'air et goba un grain de raisin, petit amusement qu'il affectionnait par dessus tout ... surtout qu'il lui laissa le temps de reflechir à une réponse ....

Hum .... ma chère Fevel ... les dieux sont témoins d'à quel point toute ma pilosité se hérisse dès qu'il est question d'hommes tournant autour de ta superbe personne .... néanmoins si tu viens me trouver aujourd'hui pour m'en parler c'est bien qu'il y a quelque chose de different.
Je prends d'ailleurs celà pour une demande d'autorisation et ces manières me plaisent. Alors oui, je te fais confiance...

Voyant sa soeur sourire il explosa dans l'instant :

MAIS 'TENTION HEIN !!!!!! PAS DE BETTISE OU AUTRE DEMANDE EN MARIAGE !!!!
Et sur un ton plus mieleux : Enfin pas avant que le-dit vaut..., heu ... oiseau, ait fait ses preuves ! .... disons que d'ici 1 siècle ou 2 il pourra PEUT ETRE avoir ma bénédiction ...

Un large sourire fendit son visage. Il savait que sa soeur ne le prendrait pas au mot bien sûr mais il se devait de remettre les choses à leur place : elle était et resterait toujours SA soeur, foi d'Elanion.

Et puis n'y tenant plus alors qu'elle restait dans son silence il poursuivit à grand renforts de moulinet de bras et autres gestes théatraux :

Mais c'est qui à la fin ce voleur de soeur ?????
fevel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur Répondre en citant

Fevel sourit en entendant la dernière phrase de son frère. Elle qui pensait qu'il avait envoyé des espions dans tous ses palais pour être au courant de tous ses faits et gestes, se rendait compte qu'en fait il n'en était rien.

Moi, qui pensais que tu me faisais suivre, j'étais certaine que tu étais déjà au courant bien qu'il ne se soit pas passé encore beaucoup de choses entre lui et moi. Il s'agit de Boliv, mon p'tit frère adoré. C'est un homme extrêmement bon et je suis certaine que tu en conviendras parfaitement. Et il ne te vole pas ta soeur, par contre tu gagnes quelqu'un de bien en plus de toi pour me protéger.

Fevel avança vers son frère et déposa une bise sur sa joue droite. Elle sortit de la pièce en rajoutant

Et sois sage toi, de ton côté.

Puis elle rentra chez elle, soulagée et heureuse de voir que son frère avait si bien pris la chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Les conseils d'une soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RP du Clan du Corbeau Index du Forum -> Partie réservée à la Symmachía -> ζώνη παιχνίδι ρόλων Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange